Les athlètes d’Équipe Canada explorent le Village olympique et les sites de compétition
Décalage horaire? Pas pour les olympiens d’Équipe Canada! Motivés par l’adrénaline, ils ont plutôt décidé de s’aventurer dans le Village olympique, de jeter un coup d’oeil aux sites de compétition et même de faire un tour de vélo jusqu’aux limites de la zone olympique.
À quelques jours seulement du début des Jeux de Beijing 2022, bon nombre de nos athlètes ont déjà touché terre à Beijing. Jetons un coup d’oeil à ce qu’ils ont partagé avec leurs fans jusqu’à présent.
Les skieurs acrobatiques Evan McEachran, Édouard Therriault et Max Moffatt ont été parmi les premiers à se balader à travers l’iconique forêt de drapeaux.
A-t-on vraiment exploré le Village si on ne prend pas une photo avec les anneaux? L’athlète de bobsleigh Melissa Lotholz est ravie de participer à ses deuxièmes Jeux olympiques.
La joueuse de curling Rachel Homan a profité de quelques instants de temps libre pour aller jeter un coup d’oeil au Cube de glace – précédemment connu sous le nom de Cube d’eau et où ont eu lieu les épreuves de natation et de plongeon lors des Jeux d’été de 2008.
À LIRE: En chiffres : Équipe Canada en route vers les Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022
Le pilote de bobsleigh Justin Kripps et son équipe de glisse composée de Cam Stones, Ben Coakwell et Ryan Sommer sont arrivés avec style pour leur premier repas au Village. Le rouge de lululemon a un petit je-ne-sais-quoi absolument parfait.
Vous ne les verrez jamais sur la glace au même moment en compétition, mais lors de leur visite du Palais national omnisport de Beijing, les gardiennes de but Kristen Campbell, Ann-Renée Desbiens et Emerance Maschmeyer ont fait exception à la règle.
La patineuse artistique Kirsten Moore-Towers a décidé de recréer une photo prise aux Jeux de PyeonChang 2018 avec son partenaire Michael Marinaro. Identique jusqu’aux couvre-lames!
Les patineuses de vitesse sur longue piste Heather McLean, Marsha Hudey et Brooklyn McDougall sont émotives après avoir visité l’Anneau national de patinage de vitesse pour la première fois.
Le biathlète Adam Runnalls a déjà complété un premier entrainement en terre olympique. Pas une once de fatigue en vue, mais sa moustache enneigée nous dit que la session a été productive… Et qu’il ne fait pas chaud!
Équipe Canada est prête à faire du bruit et l’attente tire à sa fin. En attendant, assurez-vous de consulter la programmation officielle des Jeux de Beijing 2022 pour ne pas manquer vos athlètes favorits en pleine action.